Aziz Ansari déjà a en fait une crédibilité comme une star, stand-up bande dessinée et fashionable gentleman. Today, en tant que écrivain de un nouveau innovant guide également connu sous le nom de populaire Romance , il est essayer ajouter “dating guru” à cela list.
Le livre est drôle nombre de essais et observations qui font la chronique de les difficultés de essayer de trouver vraiment aimer dans le âges de Tinder. Ansari n’est pas un inconnu dans le sujet. Il est parlé à fond à l’intérieur du stand-up concernant le techniques technologie – téléphones intelligents, SMS, médias sociaux, rencontre sexuels sur Internet, et bien plus – impacts d’aujourd’hui rencontres aménagement paysager. Mais cette fois-ci, il est y vient de a spécial séparer angle.
Populaire Romance était en fait auteur avec le sociologue Eric Klinenberg, qui fournit un accueil quantité de vraiment sérieux connaissance à équilibre esprit d’Ansari. Collectivement ils mené une étude projet qui a pris plus de un an pour terminer et impliqué une vaste sélection de interviews.
“Nous avons parlé à désuets personnes, mariés personnes, jeunes adultes, célibataires gens, chaque personne “, a tweeté Ansari. «Nous avons en plus les meilleurs social scientifiques aider états-unis comprendre et examiner tous problèmes avec moderne love et romance. “
Les résultats sont à la fois drôles et fascinants. Textos, en particulier, était en fait un bien connu sujet. Modern Romance met en évidence un certain nombre mauvais textos habitudes afflicting 21 st millénaire dateurs:
- Ambiguïté. Pourriez-vous être “traîner sur “ou en cours un rendez-vous romantique? “L’absence de clarté sur si le meet-up est aussi un véritable sortir frustre les deux genres sans conclusion, “Ansari produit. “parce que est souvent le dudes commençant,” le gars contribue, “ce sera un clair emplacement où hommes peuvent avancer it up. ” Dudes, for you person to move it and obtenir direct.
- Endless junk. “Je ne peux pas vous dire le nombre de filles je trouvé qui avaient été clairement contempler un gars qui, à la place de demander tous apart, simplement tenu dessiner tous de t hem dans plus banal plaisanteries, “écrit Ansari. Laisser ce finir par être une leçon à vous: sauter le incroyablement terne va-et-vient à propos de lavage et voyages au marché. Aller droit au bonnes choses: avez-vous été épanouissant vers le haut, chaque fois, et où?
- “Hey.” Si c’est ce dont vous avez besoin say dans un texte information, c’est une bonne idée restant non envoyé. Particulièrement si cela a plusieurs Ys. Bien qu’Ansari admet envoyer beaucoup les siens “hey” messages, il met en garde que “generic emails come-off comme super flat et lent “et” rendre le personne se sentir comme elle est pas si spécial ou vital que vous vous . “
heureusement, ce n’est pas tout mauvais. “Nous en plus trouvé des vraiment textes qui m’ont espérer le présent homme, “Ansari states. Bon texte, il explique, implique tout ou tous ces:
- une invitation à quelque chose spécifique à un certain moment
- Un rappel à un passé interaction en utilisant le individu
- Un ton humoristique ton
Pré-commander une copie du guide here et commencer canaliser le intérieur Aziz.